Le regard est l’élément le plus visible du visage. Chez Glamizaa, nous croyons donc que la beauté de votre regard est essentielle. Nous proposons pour cela différentes prestations pour magnifier vos sourcils avec précision.

Infos Covid-19

Pour la sécurité de tous, nous tenons à faire respecter certaines mesures au sein du studio :

  • La distance sociale d’un mètre cinquante doit être observée avec l’esthéticienne ;
  • Le port du masque est obligatoire ;
  • À votre arrivée, veuillez laver soigneusement vos mains avec une solution hydroalcoolique mise à disposition ;
  • Ne manipulez aucun objet dans le studio. Si vous avez des questions concernant un produit, n’hésitez pas à nous en faire part ;
  • Les fontaines d’eau (et toutes les collations en général) sont retirées ;
  • Les sanitaires sont fermés ;
  • Vous disposerez dans la cabine de soin d’un fauteuil désinfecté après chaque passage, afin d’y déposer vos affaires personnelles (manteau, sac, etc.) ;
  • Aucun accompagnateur ne sera admis, y compris les enfants.

Par ailleurs, les gestes barrières suivants doivent être respectés :

  • Se laver très régulièrement les mains ;
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir ;
  • Utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter dans une poubelle couverte ;
  • Saluer sans se serrer la main et sans embrassade.

Si vous présentez des symptômes, nous faisons appel à votre civisme et nous vous invitons à reporter votre rendez-vous au moins 24h avant, pour protéger les autres et éviter la propagation du virus.

Lors des prestations, l’esthéticienne utilise des vêtements professionnels et des équipements de protection (tels que l’utilisation de gants à usage unique). Les règles d’hygiène sont scrupuleusement respectées, que ce soit pour le lavage des mains et l’utilisation du gel hydroalcoolique entre chaque séance, ou encore pour le nettoyage des postes de travail, outils, appareils, linges, zones de circulation, poignées de porte, surfaces et terminaux de paiement électronique. La pièce est aérée après chaque prestation.

Panier
Les acomptes ne sont pas remboursés, en cas d'annulation ou d'absence, dans les 48h avant la prestation sauf sur présentation d'un justificatif (y compris pour le Covid-19).
  • Aucune réservation dans le panier.