Conditions générales de vente

• Toutes les prestations se font uniquement au studio sauf celles concernant les mariages. 

• Pour réserver un soin du visage, il est impératif de régler un acompte de 20% lors de la réservation.

• Règlement du solde le jour de la prestation par carte bancaire ou en espèces. 

• Les acomptes ne sont pas remboursés, en cas d’annulation ou d’absence, dans les 48h avant la prestation sauf sur présentation d’un justificatif (y compris pour le Covid-19).

• Chèques non acceptés 

• Pour le bon déroulement du soin, merci de laver vos cheveux la veille et de venir démaquillée. 

• En cas d’empêchement au rendez-vous, toute prestation non décalée 24h avant, sera annulée et l’acompte ne sera pas remboursé. 

• Après un retard de 10 min le soin sera malheureusement annulé. 

• Les accompagnateurs ainsi que les enfants ne sont pas admis au studio pour des raisons d’hygiène, mais aussi de sécurité. Nous vous prions de venir seul pour votre prestation. 

• Après chaque soin, veiller à bien suivre les procédures disponible sur le site et sur les réseaux sociaux. 

• Pour le GLAM’NEEDLING et le GLAM’SHADING, un consentement devra être signé sur place avant le soin. merci de vous présenter 5 minutes en avance. 

• Après le soin GLAM’NEEDLING et le GLAM’SHADING, vous vous engagez à appliquer de la crème cicatrisante qui vous sera conseillée et vendue sur place pendant 2 à 5 jours selon sensibilité jour et nuit. Les crèmes de type Aderma® ou Cicalfate Avene® sont déconseillées. 

• Si vous avez des antécédents d’herpès sur la zone traitée et que vous ressentez des « picotements/brûlures » , sur une zone du visage, vous vous engagez à nous contacter dans un délai maximum de 24 heures par mail : Glamizaa@gmail.com ou au 07 89 88 91 61. 

Infos Covid-19

Pour la sécurité de tous, nous tenons à faire respecter certaines mesures au sein du studio :

  • La distance sociale d’un mètre cinquante doit être observée avec l’esthéticienne ;
  • Le port du masque est obligatoire ;
  • À votre arrivée, veuillez laver soigneusement vos mains avec une solution hydroalcoolique mise à disposition ;
  • Ne manipulez aucun objet dans le studio. Si vous avez des questions concernant un produit, n’hésitez pas à nous en faire part ;
  • Les fontaines d’eau (et toutes les collations en général) sont retirées ;
  • Les sanitaires sont fermés ;
  • Vous disposerez dans la cabine de soin d’un fauteuil désinfecté après chaque passage, afin d’y déposer vos affaires personnelles (manteau, sac, etc.) ;
  • Aucun accompagnateur ne sera admis, y compris les enfants.

Par ailleurs, les gestes barrières suivants doivent être respectés :

  • Se laver très régulièrement les mains ;
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir ;
  • Utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter dans une poubelle couverte ;
  • Saluer sans se serrer la main et sans embrassade.

Si vous présentez des symptômes, nous faisons appel à votre civisme et nous vous invitons à reporter votre rendez-vous au moins 24h avant, pour protéger les autres et éviter la propagation du virus.

Lors des prestations, l’esthéticienne utilise des vêtements professionnels et des équipements de protection (tels que l’utilisation de gants à usage unique). Les règles d’hygiène sont scrupuleusement respectées, que ce soit pour le lavage des mains et l’utilisation du gel hydroalcoolique entre chaque séance, ou encore pour le nettoyage des postes de travail, outils, appareils, linges, zones de circulation, poignées de porte, surfaces et terminaux de paiement électronique. La pièce est aérée après chaque prestation.

Pour la sécurité de tous, Isabelle a réalisé une formation d’hygiène et salubrité. Le studio est enregistré à l’Agence Régionale de Santé (ARS).

Tout le matériel à usage unique piquant ou coupant est stocké dans une boîte DASRI qui est collectée par une entreprise spécialisée.

Le 23 avril prochain au soir je ferme les portes de l’institut définitivement pour cessation d’activité en vue de nouveaux projets. Vous pouvez encore prendre rendez-vous d’ici là sur les créneaux encore disponibles.
Merci à toutes mes clients pour votre fidélité.

Isabelle

Isabelle